Err

Applique Murale Design Cors avec Led Dimmable

Arturo Alvarez
(Code: ARTU-CR06-LD)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 21 jours

Lampe Murale Cors en treillis d'acier inoxydable peint. 4 Couleurs au choix. Led Dimmable incorporée.

Choix Couleur
433,00 €
395,00 €
-9%
1500g
Description

L'Applique Murale Design Cors d'Arturo Álvarez est réalisée en maille d'acier inoxydable peint.
La version de cette applique est fournie avec une Led dimmable installée  de 8 W, 3000 K, 1067 lm. Cette Led n'est pas changeable.

La silhouette féminine est une constante dans les sources d'inspiration de la marque. Cors est une applique murale en maille d'acier inoxydable peinte, marquée par de nombreux plis horizontaux, qui enveloppent sinueusement le corps de cette femme de sophistication et de mystère. 

La lumière diffusé par ce luminaire mural est douce et chaleureuse, produisant une subtile provocation ludique pour les sens.



Cette lampe murale existe en blanc, beige, gris ou taupe.

La maille en acier inoxydable est un matériau industriel froid qu'Arturo Álvarez, grâce à des techniques manuelles, convertit en lampes. Les caractéristiques physiques de ces matériaux permettent, grâce aux méthodes développées par Arturo Álvarez, de les plier, de les mouler et de les couper, ce qui donne une liberté de conception créative. La finition peinture ajoute à ce matériau résistant et compact une plus grande durabilité et facilite son entretien et son nettoyage.

Résistance aux intempéries, soutenue par la certification IP64. Câble en néoprène, douille et rosace étanches.

Livraison directe par le fabricant : Si le produit est en stock, délai de 10 jours environ sinon délai de 5 semaines (temps de séchage incompressible). N'hésitez pas à nous consulter par téléphone au 04.77.693.693 ou par mail à  [email protected]

Matières : Maille en acier inoxydable peint
Couleurs : Blanc, Beige, Gris, Taupe au choix
Dimensions : L. : 30cm - H. : 40cm P. 15cm
Poids : 1.1Kg
Type d'ampoule : 8W LED installée, 3000K, 1067lm, non changeable
Designers : Arturo Álvarez