Err

Kupu - rose

Jalo
(Code: JALO-JLA-006)
Article discontinué
Détecteur de fumée au revêtement tissu rose, certifié EN14604. Sortie de catalogue
31,90 €
19,10 €
-40%
250g
Description
Jalo a décidé de confier au designer Harri Koskinen le dessin de son détecteur de fumée Kupu. Quelle réussite dès lors! Halte à l'objet sécuritaire disgracieux; place au détecteur de fumée design, protecteur de votre intérieur, gardien du style de ce dernier.

Facile et rapide à installer: vous pouvez le coller au plafond grâce à sa bande adhésive (si vous préférez, il est aussi possible de le fixer via 2 vis). Il revêtu d'un tissu rose, pour se faire le plus discret possible. Simple d'utilisation, toute la surface sert de bouton poussoir pour le contrôle de fonctionnement ou l'arrêt de fausses alarmes.
A noter que le constructeur annonce une sensibilité réduite à la fumée de cigarettes pour éviter les déclenchements intempestifs chez les fumeurs (niveau sonore à 85db).

Conformes à la norme EN 14604, certifiés CE, les détecteurs de fumée Kupu seront le choix idéal pour être en conformité avec la loi Morange (rendant obligatoire ces dispositifs chez tous les particuliers d'ici à mars 2015) sans défigurer vos plafonds.

Fonctionne avec 3 piles plates CR2450 incluses (durée de vie des piles annoncée à environ 5 ans). Pour nettoyer la surface, un simple coup d'aspirateur à faible puissance suffit.


Existe aussi en gris.
Vous aimerez aussi les articles suivants...