Livraison tarif unique 48/72h

Pour une porte d'entrée plus design

Le Mag Mon Entrée Design

Chez Mon Entrée Design, nous vous aidons à embellir votre entrée et aujourd'hui, l'équipe du Mag vous propose de prendre soin de votre porte d'entrée.

Vous l'empruntez plusieurs fois par jour, pourtant elle est souvent bien trop négligée. Vous découvrirez dans la suite de cet article qu'il est en effet possible d'utiliser de nombreux accessoires pour que votre porte d'entrée soit à la fois chic et élégante.


1. Changez sa garde-robe

Le costume de porte, vous connaissez ? Il arrive qu'une porte s'intègre difficilement à un intérieur. Pour pallier ce problème, une marque - KOZIEL - a décidé de concevoir des habillages de porte. La magie de ces costumes est surprenante de réalisme et il y en a pour tous les goûts. Des escaliers Montmartre au mur végétal en passant par l'illusion d'une bibliothèque ancienne, votre porte changera de style à tout jamais !

Costume de porte Escaliers MontmartreCostume de porte Mur VégétalCostume de porte Bibliothèque Ancienne
Costume de porte Montmartre
Costume de porte Mur VégétalCostume de porte Bibliothèque


2. Gardez son habitat propre

Quoi de plus important que d'avoir une entrée propre ? Pour conserver un endroit sain autour de votre porte d'entrée, il est nécessaire d'opter pour un paillasson efficace. Les paillassons - RIZZ - sont une solution (très prisés chez les professionnels). Dotés de brosses en nylon performantes, ils marqueront une véritable frontière entre l'extérieur et l'intérieur.

Paillasson Design RizzFibres nylon paillasson
Paillasson en fibres nylon


3. Ne la brusquez pas

Comme nous après une dure journée de travail, une porte peut accuser une certaine fatigue à long terme. Afin d'éviter l'apparition de ces symptômes, il est préconisé d'opter pour le cale porte. Design à souhait, ils peuvent aussi tenir compagnie à votre porte d'entrée en prenant l'apparence d'un animal joyeux.

Cale porte design blomus wedocale porte design teckel dora design
Cale porte Wedo
Cale porte teckel


4. Protégez-la du froid

Bien qu'elle soit aveugle ou le plus souvent n'ait qu'un œil, une porte appréciera toujours le contact chaleureux d'un boudin... mais attention, boudin de style et design !

boudin de porte design hérissonboudin de porte design moutons
Boudin de porte hérisson
Boudin de porte éléphant


5. Soignez son égo

Une porte a besoin de savoir à quel point elle est belle. Le miroir est souvent prescrit en cas de "moi" surdimensionné. Il est recommandé de placer ce dernier à hauteur des yeux mais jamais face à votre porte d'entrée ce qui aurait tendance à placer vos convives mal à l'aise !

miroir dragon design deknudtmiroir nick design deknudt
Miroir Dragon
Miroir Nick


Voilà, si votre porte ne vous l'avez jamais dit, vous savez désormais quelles sont ses requêtes. Croyez-nous, elle vous en remerciera !

bouton blog med

Satisfait
ou Remboursé
Conseils
& Commande04 77 693 693Par mail
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Site administré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique