
Chez Mon Entrée Design, nous vous aidons à embellir votre entrée et aujourd'hui, l'équipe du Mag vous propose de prendre soin de votre porte d'entrée.
Vous l'empruntez plusieurs fois par jour, pourtant elle est souvent bien trop négligée. Vous découvrirez dans la suite de cet article qu'il est en effet possible d'utiliser de nombreux accessoires pour que votre porte d'entrée soit à la fois chic et élégante.
1. Changez sa garde-robe
Le
costume de porte, vous connaissez ? Il arrive qu'une porte s'intègre difficilement à un intérieur. Pour pallier ce problème, une marque -
KOZIEL - a décidé de concevoir des habillages de porte. La magie de ces costumes est surprenante de réalisme et il y en a pour tous les goûts. Des
escaliers Montmartre au
mur végétal en passant par l'illusion d'une
bibliothèque ancienne, votre porte changera de style à tout jamais !
2. Gardez son habitat propre
Quoi de plus important que d'avoir une entrée propre ? Pour conserver un endroit sain autour de votre porte d'entrée, il est nécessaire d'opter pour un
paillasson efficace. Les paillassons -
RIZZ - sont une solution (très prisés chez les professionnels). Dotés de
brosses en nylon performantes, ils marqueront une véritable frontière entre l'extérieur et l'intérieur.
3. Ne la brusquez pas
Comme nous après une dure journée de travail, une porte peut accuser une certaine fatigue à long terme. Afin d'éviter l'apparition de ces symptômes, il est préconisé d'opter pour le cale porte. Design à souhait, ils peuvent aussi tenir compagnie à votre porte d'entrée en prenant l'apparence d'un animal joyeux.
4. Protégez-la du froid
Bien qu'elle soit aveugle ou le plus souvent n'ait qu'un œil, une porte appréciera toujours le contact chaleureux d'un boudin... mais attention, boudin de style et design !
5. Soignez son égo
Une porte a besoin de savoir à quel point elle est belle. Le miroir est souvent prescrit en cas de "moi" surdimensionné. Il est recommandé de placer ce dernier à hauteur des yeux mais jamais face à votre porte d'entrée ce qui aurait tendance à placer vos convives mal à l'aise !
Voilà, si votre porte ne vous l'avez jamais dit, vous savez désormais quelles sont ses requêtes. Croyez-nous, elle vous en remerciera !