Umbra fait encore parler sa créativité. Cette fois-ci, le fabricant canadien détourne le classique étendage à linge pour donner naissance à un porte photo original. Le Hangit blanc se présente en effet comme un porte photo mural (les deux barres de bois se vissent au mur) muni de 5 cordelettes et de 40 pinces pour accrocher vos souvenirs.
En optant pour le bois, les designers Sung Wook Park et Paul Loebach ont su créer un élément sobre et naturel qui démontre une fonctionnalité et une adaptabilité déconcertantes. Son utilisation est en effet très ludique ; en seulement quelques clics de pince, votre entrée est habitée par vos souvenirs en images: vacances, famille etc. Il est ainsi très facile de donner libre cours à son imagination et sa créativité. Certains l'accrocheront verticalement, en rapprochant plus ou moins les barres pour donner du mou aux cordelettes et jouer sur leur courbure. D'autres préféreront une suspension verticale avec les cordelettes tendues au maximum.
Enfin, pour les plus étourdis qui oublient d'acheter leur bouteille de lait, le Hangit se mue parfaitement en porte-mémo !