Err

Bibliothèque noir & blanc

Koziel
(Code: KOZI-7904-26)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 14 jours
Bibliothèque ancienne noir & blanc en trompe l'œil pour porte, 3 matières au choix, Made In France.
Choix de la matière
109,00 €
2000g
Description
Réalisation sur mesure possible avec supplément. Nous consulter via la page devis avec les dimensions précises souhaitées et la référence).

Il est assez probable que vous surprendrez au moins un de vos amis tendre discrètement la main vers un des livres, troublé et curieux face au réalisme de ce trompe-l'oeil pour porte.
Les "costumes de porte" de Christophe Koziel, comme les nomme le créateur éponyme de cette maison française, sont d'une qualité tout simplement exceptionnelle. Le fait de les toucher est la preuve ultime que l'effet trompe-l'oeil est réussi.

Cette bibliothèque ancienne noir et blanc est le fruit d'authentiques livres d'antiquaires photographiés et dont les titres dorés ont été retirés, mettant d'autant plus en valeur la beauté de ces ouvrages aux reliures en cuir.

Quelle superbe façon de mettre en relief, au propre comme au figuré, votre porte d'entrée souvent terne voire disgracieuse. Les dimensions de ce trompe-l'oeil  sont en effet prévues pour s'adapter à plus de 80% des portes en France tout en étant re-découpables aux ciseaux.

3 matières au choix :
Tapisserie velours 100% fabrication française :
Tissu Velours 100% polyester - Effet mat - Toucher velours - Toucher ultra-doux, Traitement anti-tâches - A agrafer, A clouer, A coller, A suspendre
Toile à tapisser 100% fabrication française :
Toile enduite (270 g/m2) - Toile très légèrement satinée, grain canvas  - Toile enduite Jet Tex - Facile, rapide et sans bulles. Encollage du mur uniquement
Papier peint 100% fabrication française :
Papier sur intissé (150 g) - Papier légèrement satiné, toucher lisse - Lessivable - Facile, rapide et sans bulles. Encollage du mur uniquement.