Err

Cotton Large

Who Did That
(Code: WDTH-BL12)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 21 jours
Suspension réversible inspirée par les fleurs de coton, en bois de Tasmanie, 50x51 cm.
Finition
Cordon
439,00 €
1700g
Description
Laissez-vous tenter par le charme de la série Grandeliers signée Loz Abberton. Éditée pour la marque australienne Who Did That, les points forts de cette gamme de luminaires design sont :

- le choix d'un matériau noble, le bois de Tasmanie, dont la chaîne de traitement respecte les standards internationaux PEFC pour la gestion durable des forêts.
- deux types de finition: "Tasmanian Oak" (chêne de Tasmanie) ou "Tasmanian Blackwood" (Acacia Melanoxylon)
- des formes aérées mettant en évidence le travail de la matière et offrant un jeu de lumière atypique.
- un packaging plat, pour un transport facilité, contenant les pièces à monter soi-même, sans outil.

En clin d'œil à la flore de Tasmanie, emblématique de cette île teintée d'exotisme, Loz Abberton a créé la collection Seed Series. La déclinaison Cotton Large est quant à elle, tout comme son nom l'indique, inspirée des fleurs de coton, végétal qui ne fut en réalité introduit sur l'île qu'en 1788.
L'intérêt de cette suspension design réside dans son aspect réversible: vous pouvez l'installer tête en haut ou tête en bas... et changer quand cela vous chante.

Pensez à choisir la couleur du cordon qui peut être livrée en blanc ou en noir. Nous faisons importer chaque pièce à la commande

Enfin, vous pouvez choisir sur ce modèle l'option de flocage à la couleur de votre choix en ajoutant l'article dédié (cliquez ici).

Existe aussi en version small à poser ou suspendre.
Vous aimerez aussi les articles suivants...