Err

Baroque Large

Who Did That
(Code: WDTH-BL50)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 21 jours
Luminaire en bois de Tasmanie d'inspiration baroque à suspendre ou poser, 52 cm.
Finition
Cordon
439,00 €
1800g
Description
La designer australienne Loz Abberton met son talent aux services de Who Did That pour créer les Grandeliers, une gamme de luminaires au concept simple mais efficace :

- le choix d'un matériau noble, le bois de Tasmanie, dont la chaîne de traitement respecte les standards internationaux PEFC pour la gestion durable des forêts.
- deux types de finition: "Tasmanian Oak" (chêne de Tasmanie) ou "Tasmanian Blackwood" (Acacia Melanoxylon)
- des formes aérées mettant en évidence le travail de la matière et offrant un jeu de lumière atypique.
- un packaging plat, pour un transport facilité, contenant les pièces à monter soi-même, sans outil.

La collection Baroque présentée ici s'inspire de cette tendance artistique du 16ème et 17ème siècle, choisie en hommage à la date de découverte de cette Ile par Abel Tasman en 1642.

La version large mesure 52cm de haut pour un diamètre identique. Vous pouvez choisir de l'utiliser en tant que suspension design ou en profiter en tant que lampe originale à poser sur votre meuble d'entrée, voire à même le sol. Pour cela, préciser l'option retenue, en plus de la couleur du cordon qui peut être livrée en blanc ou en noir. Attention, dans le cas d'une lampe à poser, la prise fournie est prévue pour l'Australie, prévoyez donc un adaptateur. Nous faisons en effet importer chaque pièce à la commande.

Enfin, vous pouvez choisir sur ce modèle l'option de flocage à la couleur de votre choix en ajoutant l'article dédié (cliquez ici).

Existe en version small.
 
Vous aimerez aussi les articles suivants...